Voici la fabuleuse histoire de Fabulo, un mec qui fait de l’eCommerce. Ce billet est dédié à tous ceux qui aiment dépenser inutilement. Attention, il se peut que votre Boss, lui, n’aime pas
Fabulo a un budget de 100 pour son eCommerce
• 40 dans le site eCommerce : les développements, la plateforme…cela coûte !
• 40 pour faire venir du monde : les liens sponsorisés, eMailing, l’acquisition clients, c’est cher !
• 20 si les budgets n’ont pas dérapés (c’est rare mais l’espoir fait vivre). Sinon rien.
Pour toi Fabulo, j’ai 3 questions :
• es-tu certain que tes visiteurs vont acheter ?
• es-tu certain qu’un maximum de visiteurs va acheter ?
• es-tu certain qu’ils vont revenir (contents) pour acheter ?
Tu ne réponds pas OUI à ces 3 questions, alors tu n’as pas investi les 20 restants dans l’expérience d’achat.
• Tu préfères Google Adwords ? C’est ton droit.
• Tu n’as plus les 20 ? C’est ta responsabilité.
• Tu trouves que 20 c’est cher ? C’est ton avis.
Attention, ce n’est pas forcément l’avis de :
• ton Boss (il n’aime pas dépenser utilement)
• tes clients (ils aiment avoir une expérience d’achat « zéro grain de sable »)
Fabulo, si jamais tu change d’avis, tu es le bienvenu chez Altics car :
1) il te restera 20 (on peut t’aider à ne pas les perdre)
2) tu auras plus de 20 dans ton budget de l’année prochaine (car cela marche).
Pour le Boss de Fabulo, on est à votre écoute ;)
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