3 Suisses – Optimiser le taux de conversion

+ Contexte:

3 Suisses propose l’actualité de la mode pour la femme, l’homme, l’enfant et sélectionne des produits d’équipement de la maison et de loisirs.

+ Informations projet:

Durée1 mois – #UX #Audit #testUtilisateur #eyetracking #BtoC

OBJECTIFS ET ENJEUX

  • Evaluer l’efficacité et l’utilisabilité du tunnel d’achat
  • Vérifier l’adéquation entre le parcours proposé et les besoins utilisateurs

MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE

DIAG by Altics

  • Audit e-Merchandising et WebAnalytics
  • Tests utilisateurs eye tracking en Laboratoires
  • Recommandations pour augmenter les ventes e-commerce

TÉMOIGNAGE

Altics a réalisé une étude Eye tracking sur le tunnel d’achat et sélectionné pour 3 Suisses.fr un panel de testeur. Cette analyse complète et personnalisée de notre checkout a amélioré le parcours utilisateur menant jusqu’à l’achat.

Chef de projet e-commerce, 3suisses.fr

Pour en savoir plus sur nos prestations