3 Suisses – Optimiser le taux de conversion

+ Contexte:
3 Suisses propose l’actualité de la mode pour la femme, l’homme, l’enfant et sélectionne des produits d’équipement de la maison et de loisirs.
+ Informations projet:
1 mois – #UX #Audit #testUtilisateur #eyetracking #BtoC
OBJECTIFS ET ENJEUX
- Evaluer l’efficacité et l’utilisabilité du tunnel d’achat
- Vérifier l’adéquation entre le parcours proposé et les besoins utilisateurs
MÉTHODOLOGIE APPLIQUÉE
DIAG by Altics
- Audit e-Merchandising et WebAnalytics
- Tests utilisateurs eye tracking en Laboratoires
- Recommandations pour augmenter les ventes e-commerce
TÉMOIGNAGE
Altics a réalisé une étude Eye tracking sur le tunnel d’achat et sélectionné pour 3 Suisses.fr un panel de testeur. Cette analyse complète et personnalisée de notre checkout a amélioré le parcours utilisateur menant jusqu’à l’achat.
Chef de projet e-commerce, 3suisses.fr