Depuis 2005, Altics conçoit et optimise des interfaces digitales. Mais ce n’est pas tout… La valeur ajouté de l’agence est d’avoir une véritable approche UX, c’est-à-dire de mettre l’utilisateur au centre. Observer, interroger, analyser les utilisateurs permet de...
Depuis 2004, nous accompagnons des sociétés de toutes tailles à créer ou optimiser leur interfaces digitales mais également à accomplir plus de ventes grâce à des audits, études utilisateurs, conceptions d’interfaces et accompagnements webmarketing. En étant...
Les soldes d’été sont lancés, c’est parti pour six semaines de rabais. Le bilan des soldes hivernales était mitigé en fréquentation et en budget dépensé mais chez Altics on reste confiant. Selon une étude Altics réalisée auprès de notre panel...
Avec Altics, nous réalisons des tests utilisateurs pour optimiser les sites internet de nos clients. Un constat me vient souvent dès lors que nous invitons des «séniors» à naviguer sur un site. Alors déjà, «séniors» dans le digital, ça commence tôt. J’en ai déduit que...
Aussi incroyable que cela puisse paraître, bon nombre d’entrepreneurs commettent encore la grossière erreur de négliger l’expérience utilisateur lorsqu’ils créent leur site web. Et pourtant, cet élément crucial a un impact réel sur le chiffre d’affaires de...
En 2012, nous avions mené une étude pour définir quel était le candidat qui répondait au mieux aux attentes des électeurs via son site internet. Nous vous proposons cette année de renouveler l’exercice et d’observer toute la campagne digitale des...